Saurez-vous relever ce défi ?

RANDO-CHALLENGE®

Le Rando-Challenge® est une nouvelle pratique compétitive pour mettre sa passion à l'épreuve ; c'est aussi un évènement convivial organisé en exclusivité par les comités et les associations FFRandonnée pour partager le plaisir de la randonnée.

Les règles du jeu sont simples :

- Chaque équipe doit parcourir un itinéraire donné, à une vitesse fixée en s'approchant le plus possible du temps de référence tenu secret.

- Tout au long du parcours sont disposées des bornes Rando-Challenge® qui doivent être positionnées correctement sur une carte.

- Sur chaque borne figure une question avec 3 réponses possibles. L'équipe doit choisir la bonne réponse et compléter ainsi le carton d'autocontrôle qui lui a été remis avant son départ.

- L'équipe gagnante est celle qui s'est approchée le plus du temps de référence et qui a naturellement totalisé le moins de pénalités (bornes et questionnaires) !

Pour connaître toute l'actualité des Randos Challenge® FFRP, rendez-vous sur www.ffrandonnee.fr

Rando Challenge de Moselle

Dimanche 4 octobre 2009
GORZE